parce que je peux vous aimer seulement en morceaux

Je me sens un peu bizarre. vous n’avez pas voulu me parler, mais il avait rien de mal à accrocher tout seul. vous ne pouvez pas imaginer comment je serais en colère. Non, je ne suis pas. Je me sens bien.
parler avec vous, ces jours-ci, m’a fait prendre conscience rien ne sera moins il était. il n’ya aucune chance pour notre possible pour revenir à ce que nous a. vous ne m’avez pas voulu quand j’aurais donné le monde pour vous … et maintenant c’est moi qui reste froid quand vous pensez à quelque chose de plus. Je suis désolé d’être ce qui je suis. mais c’est ma façon d’être heureux maintenant.
tu savais rien ne reste jamais sans rien faire. c’est ma faute, mais il est aussi le vôtre. Se souvenir de moi et écrivez-moi le dos.

~ by Vero on December 15, 2010.

One Response to “parce que je peux vous aimer seulement en morceaux”

  1. […] Parce que je peux vous aimer seulement en morceaux Wed Dec 15, 2010 1:49 am Je me sens un peu bizarre. vous n’avez pas voulu me parler, mais il avait rien de mal à accrocher tout seul. vous ne pouvez pas imaginer comment je serais en colère. Non, je ne suis pas. Je me sens bien. parler avec vous, ces jours-ci, m’a fait prendre conscience rien ne sera moins il […] […]

Leave a Reply

 
