sur la souffrance et autres merdes

Il est près d’une semaine depuis notre dernière conversation, et je commence à me sentir un peu coupable. Je sais que c’est maintenant ma faute, mais je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir des relations que mes amis. Pensez-vous qu’ils attendre un mois sauf jusqu’à dire qu’ils sont désolés? Non, ils savent que le temps c’est précieux. Je vous souhaite le savait aussi. Et je voudrais que vous perdez pas de temps.
Pourquoi est-ce que vous avez à décider pour moi? Vous savez, j’ai une personnalité et je pense que j’ai vécu assez longtemps pour prendre mes propres décisions.
Je ne peux pas expliquer pourquoi je ne vous ai pas accepter. Trop de mots me viennent à l’esprit et, même si, aucune n’est la bonne.
Vous avez dit que vous n’avez pas voulu me faire souffrir. Eh bien, je ne peux pas dire que vous avez réussi à le faire.

~ by Vero on December 20, 2010.

One Response to “sur la souffrance et autres merdes”

  1. […] Sur la souffrance et autres merdes Mon Dec 20, 2010 3:58 am Il est près d’une semaine depuis notre dernière conversation, et je commence à me sentir un peu coupable. Je sais que c’est maintenant ma faute, mais je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir des relations que mes amis. Pensez-vous qu’ils attendre un mois sauf jusqu’à dire qu’ils sont désolés? Non, ils savent […] […]

Leave a Reply

 
